Si il y  a quelque chose qui me met aussi en colère  que les agresseur-e-s elleux même et les catégories de complices que je citais hier, il y a aussi les personnes qui incitent aux viols, agressions sexuelles: vous savez les pubs remplis de plein de clichés pro culture du viol, les PUA, les vidéos à la Guillaume Pley et Rémi Gaillard. On vient de me signaler une belle pépite dans le genre

gifi cholet

Vous allez me dire: où est le problème? Après tout, si une personne avec nichons (très classe j'avoue) s'en sert dans le cadre d'un jeu érotique avec   un-e ou des partenaires sexuel-le-s dans le cadre d'une relation consentie, il n'y a pas de problème et je suis bien d'accord.
Sauf que connaissant bien le monde dans lequel on vit,l' hypothèse agression sexuelle semble le plus probable d'utant plus qu'on leur apprend que le corps de La Fâme (personnes perçues comme femmes) est disponible donc  avec ce genre de papier, c'est open bar.

C'est censé être de l'humour en plus. Ben, oui, les  agressions sexuelles, c'est vraiment LOL (ou pas) et d'ailleurs, si c'était  dans le cadre consenti, je ne vois pas encore moins c'est drôle  donc l'hypothèse agression sexuelle semble confirmée.

Petit rappel juridique pour toutes les personnes : "Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise." art L.222-22. Les peines encourues sont de  5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour les  agressions sexuelles

C'est pourquoi, je propose une riposte;  puisqu'ils osent  prétendre avoir le droit de touchernos nichons, je propose une arme riposte (ces images sont libre de droit du moins pour ma part)

riposte

 

Je trouve ça vraimment très drôle pour le coupriposteOn verra qui rigolera lea dernier-e pour le coup même si je le rappelle que vous avez le droit aussi de ne pas vous défendre.